Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
25 juillet 2007

Ronde de janvier -Etoile Polaire

Comme je suis en pleine phase "laine" j'ai été relativement inspirée pour cette jeune demoiselle venue du froid
100_7083 la voilà tout de rose vêtue.
Pour le haut un petit gilet sans manche en laine "froufroutante" 100_7084
Assortis au gilet des petits chaussons 100_7085
et pour compléter la tenue une petite jupe blanche toute simple pour ne par surcharger l'ensemble 100_7086
et voilà ma modeste contribution pour Etoile Polaire, toujours en espérant que son propriétaire trouve cela à son goût :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un grand plaisir à les regarder, merci de nous faire partager :-)<br /> <br /> ecela me donne envie de m'y remettre :-)))
R
J'ai fondu quand j'ai vu ma petite Etoile polaire, elle est trop craquante ! Merci beaucoup Laguenièvre, tu as beaucoup d'imagination.
R
J'ai fondu quand j'ai vu ma petite Etoile polaire, elle est trop craquante ! Merci beaucoup Laguenièvre, tu as beaucoup d'imagination.
F
elle est superbe !
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité