Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
15 juillet 2007

Ronde de janvier où en êtes vous ?

Bonjour à toutes, un petit message pour savoir où nous en sommes pour les poupées de la ronde de janvier :

Rose du désert : Pas de poupée

Fleur d'oranger : Tia

Damocamelia : Pas de poupée

Pivoine : Alicia

Chamaba : Ermeline et Cassandre

Laguenièvre : Etoile polaire et Soumaya (edit du 25 juillet)

Kat : Brune doit être arrivée (edit de Damocamelia)

Merci à toutes et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, soumaya est chez pivoine et je garde etoile polaire le temps que pivoine termine sa poupée
M
moi j'ai Molly qui partira comme prévu en septembre
C
kat poste les deux poupées qu'elle a jeudi, j'ai modifié dans l'article... elle a souvent du retard, vous laisse souvent sans nouvelles aussi, mais elle semble sérieuse et finit toujours par faire tourner les poupées, habillées :)<br /> pas toujours facile de concilier engagements et emploi du temps surchargé (j'en ai fait l'expérience).
F
oh mince !!
D
Brune est partie.... chez Kat... Arghhhh!
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité