Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
7 janvier 2009

avis de recherche

bonjour tous le monde!!!!

je suis à la recherche des coordonnées de CNEDRA au moins son nom et prénom je pourrais toujours faire une recherche sur le net pour ladresse!

c'est tout simplement pour récupérer le doudou de mon fils "aladin" qui n'a tjrs pas terminé sa ronde et qui est chez cnedra actuelement si lune dentre vous peux m'aider merci de me contacter par mail ou en me laissant un commentaire sous ce post merci bcp!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais qlq1 a bien ladresse de cnedra qlq part? au moins son nom de famille ke je puisse récupéré aladin si il le faut je la paye! lol
D
Tu n'as plus le tableau de la ronde... sur lequel devaient se trouver toutes les coordonnées des participantes!?<br /> Désolée je ne peux pas t'aider!
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité