Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
24 février 2009

COLERE COLERE COLERE

AVIS DE RECHERCHE
JE VEUX MES POUPEES !!!


Ce n'est absolument pas sérieux ! Oui j'ai bien dit MES car dans cette foutue ronde de Novembre 2007, j'ai perdue non pas UNE mais DEUX poupees !!!
pour celle qui ont joué le jeu je ne sais pas si vous vous rendez compte du boulot que c'est de faire des poupees comme ça
Quand je me suis aperçue que la ronde était un fiasco définitif j'ai au moins eu la délicatesse de renvoyer la poupee qui était chez moi à sa propriétaire et j'aimerai beaucoup que les personnes qui ont des poupees qui ne sont pas à elles fassent de même.
Vous savez ce que c'est que de voir une enfant de quatre ans attendre toutes les semaines que sa poupée revienne et de voir la déception dans son regard ? Et bien je ne vous le souhaite pas !

Ayez au moins la gentillesse de renvoyer les poupees, même nues
voici une des miennes (l'autre est dans le même style)
17690489

si vous voulez mon adresse mon blog est toujours au même endroit

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis moi aussi en colère car je n'ai aucune nouvelle non plus de ma Fleur!!!
A
ok ;) encore désolée, heureuse de savoir que 'Soun est contente !! je n'ai pas pris de photos donc je veux bien le stienne :D
L
coucou poupee et accessoires (tagada) bien reçu, merci beaucoup tu as fait une heureuse (le temps de kidnapper la poupee 5 secondes pour faire des photos et je mets sur le blog
A
Je l'ai postée avant hier. J'espere que la poste ne vas pas s'y mettre aussi ;)
L
merci c'est gentil pour 'Soun (ma fille)
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité