Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
6 juin 2007

Ermeline

Un peu en retard voici des photos d'Ermeline qui doit être maintenant chez Chamaba je pense.

Je lui ai confectionné une robe elfique, une parure de bijoux : un collier et un bracelet, ainsi qu'une grande fleur qu'elle a cueilli dans mon jardin et qui voulait absolument l'accompagner dans sa belle aventure (mais j'ai oublié de prendre une photo de la fleur)

IMAGE_00866IMAGE_00894IMAGE_00897

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non en fait je viens de rectifier ce que j'avais cité plus bas étaient les affaires qu'a confectionné rose du desert ! ;-)
F
non en fait je viens de rectifier ce que j'avais cité plus bas étaient les affaires qu'a confectionné rose du desert ! ;-)
M
t'as fait tout ce que tu as cité !!! waouw,ça y est elle est prête dis donc !!!
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité