Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
5 juin 2007

Molly

Je vais renvoyer aujourd'hui Molly, qui fait partie de la ronde des poupées, c'est la petite de Cnedra, et elle la voulait dans le style manga, qu'elle affectionne particulièrement.

Ne connaissant rien dans ce style, je me suis renseignée sur le net, et j'ai trouvé de quoi lui faire quelques petites choses, une mini jupe et des "loose socks" très à la mode au Japon paraît il ...

blog_180            blog_181

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire, moi en tous cas ça m'a bien plu de l'habiller et j'ai hâte de recevoir la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais elle a le look kawaï pourtant ^^<br /> le même thème apparement,chouette ça
L
Quelle nouille !! bien sûr c'est Molly !! pffff<br /> bon je vais rectifier, merci d'avoir fait la remarque Nadège !!
N
hihi ! la poupée de Cnedra ne s'appelle pas Kawaï !! mdr !<br /> <br /> mais elle est très jolie !
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité