Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
29 mars 2007

Aladin

Voici Aladin le petit poupon de la maman d'Ismaël ; je l'ai reçu tout nu, j'étais la première à devoir lui confectionner des petits habits, et pour ce faire, j'ai pris le livre Aladin à la bibliothèque histoire de mieux voir comment il était paré.

blog_094
j'ai essayé d'être le plus fidèle possible à l'image, je lui ai donc cousu un petit sarrouel, avec la ceinture et le petit gilet, dans les couleurs du "vrai" Aladin.
Ce qui m'a beaucoup plu c'est le travail de recherche, et la création même des habits, bien que pour le sarrouel, je me sois inspirée du modèle de patron de La Bobine, et d'ailleurs je vais bientôt m'en faire un pour moi à ma taille, car ce petit m'a bien séduit !
Je l'enverrai dans une quinzaine de jours à Meetos pour qu'il continue son voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mignon comme ça Aladin.
T
on dirait le vrai alladin !!! et la lampe... quelqu'un y pense... et le tapis volant !!!
D
L'idée est magnifique !
F
il est très mignon ce joli Aladin !!
M
ah ben oui ça ressemble bien..<br /> :D
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité