Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
28 mars 2007

FLEUR

Bonjour à vous toutes !!!

Je vous présente Fleur qui nous amène en ce début de printemps, l'amour, la paix et la joie de vivre...

C'est la première poupée que je reçois dans le cadre de la ronde des poupées de mars.

Fleur est du style baba cool des années 70 alors je pense lui tricoter un joli châle vaporeux pour l'hiver prochain et la parer de bijoux comme l'on faisait à cette époque... longs colliers multicolores et bracelets à plusieurs rangs !!!

Vous en dites quoi ???

Laurence

DSCF2389

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vivement que je découvre les nouveaux vêtements de Fleur.
C
fleur étant pour ma fille ainée et elle a lu toncommentaire laurence elle est hyper enthousiaste pas ced que tu vas lui faire <br /> elle attend de voir le résultat avec impatience et moi autant qu'elle<br /> merci super
D
Elle est toute mimi je sens que tu vas la gâter !!!
M
bonne idée les bijoux et le châle..
N
Elle est superbe...j'ai bien hâte de voir comment tu vas l'habiller...bonne route
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité