Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
25 mars 2007

Récapitulatif pour la ronde de janvier

bon j'ai laissé le message sur le forum de la ronde mais on ne sait jamais

en ce moment j'ai du temps libre ce qui semble faire défaut à Cnedra donc si cnedra le permet je vais prendre en charge le petit problème de rotation pour les poupées (heu... ceci n'est pas un putch, j'ai l'accord de la chef) : il faudrait que toutes les personnes participant à la ronde de janvier me fasse parvenir leur nom (ainsi qu'une adresse email), celui de leur poupée (celle qu'elles ont confectionné de leur blanche mains) et si oui ou non elles ont déjà envoyé leur poupée à la suivante sur la liste et éventuellement si elles hébergent une nouvelle pensionnaire

ainsi on va mettre la ronde "au propre" et je ferai régulièrement un sondage pour savoir si tout se passe bien... dans la mesure où tout le monde est d'accord bien sûr gif_16_09

mon adresse  : christlemichelet@yahoo.fr
vous pouvez aussi m' écrire si vous n'êtes pas d'accord... ce n'est pas une pompomtature lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça y est je viens de t'envoyer un mail !
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité