Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
7 mars 2007

un petit bonjour

Hello à toutes,

Je ne suis pas très présente et je m'en excuse. J'ai bien reçu la nouvelle poupée à gâter. Je renverrai celle de damocamélia au plus tard samedi. et la mienne par la même occasion. Je suis désolée de ne pas être plus active, ma situation n'est pas la même que lorsque je m'étais inscrite et estimais avoir du temps. Aujourd'hui, je retravaille et parallèlement dans ma famille, mon père va vers sa fin (crabe et cie) du coup je ne peux pas tout suivre.

J'essaie de tenir les délais. Concernant mes créations, je précise que j'irai plutôt vers les accessoires que les habits, je ne suis pas asseez douée pour le vêtement, qui plus est petit.

à bientôt

alanis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il n'y a pas de problèmes Alanis, on ne choisit pas les moments où l'on doit être auprès de ceux qui nous sont chers, fais ce que tu peux et ce sera super !
D
Alanis, je comprend tes difficultés surtout quand ta famille a besoin de toi.<br /> Je te communique tout mon soutien pour cette épreuve.
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité