Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
6 mars 2007

Joséphine arrivée chez moi

Emerveillement ce matin lorsque j'ai ouvert la boite que m'avait amené le facteur. Joséphine dans toute sa splendeur personnelle, avec tous ses atours  ...... une merveille !!!!!
Et maintenant, que vais-je faire ??????? un accessoire non vestimentaire car je n'ose pas lui oter ses magnifiques vetements et ce qu'elle a déjà dans son bagage est classe !.
pour le dernier tour de cette ronde, la barre ( et oui la barre super exercice pour les danseuses !!!) est bien haute !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pourquoi pas, tout simplement, un petit sac ou autre contenant que pupuce puisse ranger joséphine quand elle ne joue pas avec et pour qu'elle évite de prendre la poussière..
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité