Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
27 février 2007

Alicia continue son voyage

Alicia01

Une petite photo pour l'instant, je n'arrive pas à faire mieux !!!

Alicia va me quitter cette semaine, je lui ai confectionné : une barrette, une écharpe tenue par une broche, une jupe (pas très réussie mais au moins elle a chaud aux fesses en attendant que quelqu'une lui en fasse une plus belle) et un sac pour mettre ses petites affaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve sa robe bien belle. <br /> Brico52
F
elle est très jolie, j'iame beaucoup les couleurs, ça lui va bien !
N
ah Chamaba = isabelle c'est ça ? t'as l'adresse de son blog?
D
C'est la poupée de Chamaba. Je l'avais mise en photo à son arrivée chez moi.
N
je ne connaissais pas Alicia, elle est très jolie, c'est la poupée de qui ?
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité