Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
24 février 2007

je me présente et je vous présente Tom

Me voici, Je m'appelle Céline, et j'ai fait la poupée TOM un petit garçon, une fois n'est pas coutume, je vous le montre :

blog_085

Il sera pour ma fille qui va avoir bientôt trois ans, inutile de vous dire que j'ai du le planquer en attendant qu'il fasse son grand voyage et malgré tout, tous les jours ma fille me demande où il est !!

ce petit Tom va faire un grand voyage, vous pourrez l'agrémenter de tout ce que vous voulez, je n'ai pas de préférence, tout est marqué sur son carnet de bord que voici :

blog_087

Ce poupon n'est pas super bien réussi, il faut dire que je débute en couture et que c'est ma première poupée, mais j'espère être à la hauteur de mes autres copinettes pour faire de belles choses sur leurs poupées respectives !

bonne continuation à toutes et à très bientôt !

Céline

NDLR: n'oubliez pas de choisir une catégorie quand vous écrivez un message

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un garçon, ça change un peu et au moins personne ne sera lassée de lui confectionner autre chose aue des jupes, robe, nuisette...<br /> Super petit Tom.<br /> Sur mon site j'ai aussi placé mon Jules en photo.<br /> Brico52
D
bravo je le trouve très bien ce petit Tom!<br /> Ca va changer de voir des habits et accessoires masculins !
F
il est super ce petit Tom !! je le trouve très réussi !
N
coucou...tu verras que lorsqu'il commencera a être vêtu...tu le trouveras plus que magnifique...moi aussi c'était ma première poupée à la ronde d'octobre...Angélique...et elle est magnifique...<br /> Tu en seras super heureuse..<br /> <br /> Bonne ronde les filles....
C
Dis donc tu ne commences pas par quelque chose de facile pour un premier essai en couture! Mais bravo,tu as réussis à faire un personnage proportionné et les quelques coutures visibles seront cachées par les habits.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité