Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
17 juin 2008

Cosette est partie

ce matin Cosette est partie en Provence chez Laguenievre où elle arrivera jeudi !!!
j'ai eu un peu de mal à la donner à la postière mais bon !!!
j'espère que notre ronde va repartir
je demanderai juste à Laguenievre de me dire chaque fois qu'elle est prête et je lui envoie une poupée puisque : Lucie, Fleur et Raffa sont chez moi et attendent le feu vert pour avancer dans l'aventure !
mademoiselle Cosette dans sa malle de voyagecosette_au_depart
et toutes les demoiselles avant le départ toutes_les_6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est ! cosette est en Provence !
C
je suis trés contente que notre ronde reparte du bon pied<br /> bisous et bonne création à toi<br /> cox
L
j'attends cette poupée avec impatiente et te tiendrai au courant de mon avancée
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité