Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
5 novembre 2007

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La voilà elle est enfin arrivée à la maison après son tour de France chez ses marraines les Bonnes Fées...

J'étais comme une gamine devant la boîte, il y avait de quoi :

100_7410
merci les filles !!!!!!
Lune l'adore et la promène partout avec elle

(On a fait l'anniversaire hier et il a fallu que Lune attende que les grandes aient fini d'habiller la poupée pour pouvoir jouer avec... et quand je parle de grandes c'est ma belle-soeur et sa tante lol)

En voyant vos magnifiques créations j'espère que les miennes vous plairont car vous avez des doigts de fées !!!!!

NOTA : il s'agit de la ronde de Janvier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cox> j'ai eu du mal à la leur enlever des mains lol<br /> Brico 52> Merci et je suis impatience de voir arriver Fleur (même s'il va falloir attendre un peu.<br /> Juste un petit truc la poupée s'appelle Ermeline, Lune c'est le prénom de ma fille (enfin le diminutif)
B
Bravo pour Lune qui est ravissante et pour toi même Laguenièvre. Je pense bien que tu dois être ravie, ma Fleur ne part que demain car je suis un peu en retard pour la ronde de novembre.
C
qu'elle est belle !<br /> je comprends que les grandes "petites filles" ont voulu jouer.<br /> ça donne envie... mais notre ronde n'a pas encore commencé<br /> la malle de voyage est prete on attend le feu vert<br /> bises à Lune et aussi aux grandes filles qui aiment les poupées<br /> cox
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité