Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
3 mai 2007

coucou petit récapitulatif

Donc pour la ronde de janvier nous disons:
Pivoine a chez elle Cassandre, (pas de nouvelle encore pour savoir si elle l'avait envoyé ou pas à Rose du désert)
Rose du désert a chez elle... personne pour l'instant
Fleur d'oranger s'occupe de Ermeline
Chamaba gâte Brune
Damocamelia bichonne Etoile Polaire
Kat vient de recevoir (si tout va bien ) Soumaya et doit faire partir Alicia
laguenièvre a sous son toit Tia qu'elle va faire partir demain (la poste bloque tous les colis des particuliers pour laissé la priorité aux colis des élections : véridique ! donc il se peut que cela soit un peu plus long que prévu)

Voilà pour le mois de Mai, prochain envoi aux alentours du 5 juin. Si vous avez reçu des poupées entre temps faite le moi savoir que je rectifie... Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
avec mes horaires de boulot tout bidons je ne pourrais pas envoyer la poupée avant lundi... désolée du retard :-/
D
Soumaya confiée à la Poste hier soir elle prend réellement la route aujourd'hui et arrivera en début de semaine prochaine chez Kat.
R
bonjour à toutes, <br /> <br /> J'attends donc Cassandre de chez Pivoine !<br /> A bientôt
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité