Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
4 avril 2007

Julie de retour

Ce matin j'ai réceptionné avec plaisir ma Julie, de retour de son périple et la poupée Joséphine est sur le chemin de sa maison qu'elle devrait rejoindre demain ou après demain.
Je suis ravie de  retrouver ma Julie, je l'avais un peu oubliée et je ne me souvenais plus de la longueur de ses jambes .
Elle est  vêtue avec élégance et je vous remercie les filles de l'avoir tellement gâtée, tout est adorable et tellement assorti au point de vue des couleurs.
Les accessoires sont ravissants et tellement mignons. Une photo de l'ensemble viendra dans quelques jours

MERCI a toutes.
Cet échange fut un plaisir pour moi
Amicalement
Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des photos ! des photos ;)<br /> stefjardine, je t'envoies un mail (si j'y arrive, lol)
B
J'espère que tu es contente d'avoir retrouvé ta Julie totalement vêtue et accompagnée d'accessoires divers.
S
je découvre ce blog !!! merveilleux !<br /> dites moi ? qu'en est-il exactement ?<br /> Vous faites des réals ensemble ?<br /> ou bien est-ce un blog ou chacun chacune expose ses oeuvres ?<br /> MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
N
ah !!! j'ai hâte de recevoir notre Sidonie !!<br /> oui, on s'est super bien entendu sur ce groupe, c'était génial !!!
N
Et une d'arrivée....heureuse qu'elle te plaise..ce fût très agréable...de les voir se succéder a la maison...<br /> A bientôt
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité