Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
31 mars 2007

Soumaya enfin...

J'avais l'idée... juste pas pris le temps de m'y mettre... comme Vanille attend également pour finir sa ronde d'octobre, j'ai décidé de m'occuper des deux ce week-end.

Voici donc ce que j'ai cousu pour Soumaya: un chouchou à froufrous, un sac à main et un tablier (qui sera peut-être peaufiné si je trouve plus d'inspiration pour le décorer, sinon les prochaines de la ronde ont ma permission d'y mettre leur grain de sel !)

Soumaya

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mignonne cette Soumaya.
D
depuis j'ai mis deux petits coeurs sur le tablier et je lui ai confectionné un petit bracelet! mise à jour de la photo si j'ai le temps!
F
oh elle est trop mignonne !!! je suis trop contente de la voir enfin, merci damocamelia (et chamaba) pour ce que vous lui avez fait, c'est superbe !
L
Soumaya est trop belle avec so petit tablier<br /> Je viens tout juste de recevoir Tia donc la ronde peut reprendre... je suggère d'envoyer les poupées entre le 28 avril et le 5 mai comme ça tu auras tout le temps de finir tes décorations
T
elle est très jolie soumaya :)
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité