Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
18 mars 2007

désolée

bonjour à toutes,

Je suis sincèrempent désolée de vous annoncer mon retrait de la ronde. Il se passe trop de choses au plan personnel pour que je puisse continuer dans de bonnes conditions. (dernière en date, ma fille a fait une chute et est plâtrée ce qui fait que j'ai plutôt cotoyé l'hôpital que la poste).

Bref, je suis consciente d'avoir déséquilibrer cette ronde avec mes retards, mais je préfère là abandoner et vous laisser reprendre un cours normal.

Je renvoie donc les poupées aux prochaines sur la ronde.

Je m'excuse encore de ma participation qui n'en est pas une , je vous souhaite bonne continuation.

Alanis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage dans cette mauvaise passe Alanis..;et passe nous voir... je suis d'accord pour prendre soin de ta poupée quand même !
F
pas de problèmes Alanis, par contre je propose que tu nous laisse ta poupée à chouchouter, qu'en pensez vous les filles de la ronde de janvier ?
P
Ne sois pas désolée;concentre toi sur toi et les tiens;c'est bien normal . courage
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité