Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
3 février 2007

Joséphine chez Nicole

J'ai confectionné a Joséphine...un tutu en ruban de satin...avec des petites
fleurs collés sur le dessus ainsi qu'un joli ruban pour ses cheveux...je lui
ai offert un magnifique bouquet de fleurs...et vu qu'elle est devenue
danseuse étoile...je lui ai confectionné sa première affiche de spectacle
qui la mets en vedette au théatre de l'opéra...que j'ai inséré dans un cadre
brillant....
Voilà....j'espère qu'elle plaira...

jos_phine_01

Nicole du Canada

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel travail !!! l'idée de l'affiche est super !
N
Coucou les filles...c'était très amusant de continuer Joséphine...mais attention les suivantes...c'est de plus en plus difficile...car c'est qu'elles sont bien habillés nos jolies poupées....
C
vraiment sublime nicole !! j'en reste bouche bée :)))
N
tu as tout compris anais et une nouvelle ronde commence en mars si ça te dis rends toi sur le forum (dans les liens) pour t'inscrire...
A
J'essaye de comprendre :<br /> Le principe c'est que toutes les participantes d'une ronde fabrique une poupée qu'elle envoie au fil des semaines les une aux autres pour leurs fabriquer des vetements et aprés c'est la créatrice qui récupère le tout ? c'est cela ?<br /> En tout cas ce que je vois est trés sympa.<br /> Vous acceptez de nouvelles participantes ?
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité