Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
31 décembre 2006

Ailis vous souhaite une bonne année 2007

Ailis a été très très sage pendant ces fêtes et a attendu bien patiemment mon retour pour connaître le résultat de mes cogitations.

La voici donc, arborant le bonnet bien chaud que je lui ai préparé et qui devrait lui permettre de continuer sa route sans tomber malade:

Ailisd_part02b

J'ai également voulu qu'elle voyage plus tranquillement, elle aura donc désormais une pochette pour ranger ses affaires (que je n'ai malheureusement pas le temps de personnaliser):

Ailisd_part03b

Elle partira mardi, dès la réouverture de la Poste !

Bon voyage Jolie Ailis !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment très mignonne cette poupée !!!
M
Une véritable tsarine, mon Aïlis ! Bravo à toutes, et ce n'est pas fini !!!
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité