Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
6 décembre 2006

julie la rousse avant son départ

poup_e_julie_la_rousse004

Voilà ma petite poupée chiffon avant qu'elle n'entame son voyage de six mois.

merci à Domocamelia qui a eu l'initiative d'ouvrir ce blog

En ce moment j'ai pour pensionnaire  Sidonie, poupée "baba cool" (dont j'adode les cheveux) et je suis perplexe quant à ce que je vais ajouter à sa valise pour son départ, je réflechis ..... et me gratte la tête ... hum oui mais elle a déjà un chapeau !!!.

Pour tenir compte des dées de la proprietaire, il serait bon de lui faire un vetement tricoté, mais c'est pas mon fort le tricot. Enfin elle est bien en vue près de moi et l'inspiration va venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben, si c'est pas ton fort tu peux lui commencé une nouvelle tenue, plutôt que de lui faire un truc au tricot...un pantalon, une veste, une couronne de princesse...bon allez,je te laisse te gratter la tête !! lol !
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité