Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
16 novembre 2008

et alors ???

ici LaGuenievre, bon moi j'ai la poupée de Cox et je dois l'envoyer à Anaïs... Alors je fais quoi ? je l'envoie, j'attends, je tricote un pull pour le Moulin Daudet ??? (ça veut dire j'attends encore)
bref tout est là bien sagement sur le haut de mon armoire, à l'abri des petites mains trop curieuses et j' attends votre feu vert...
Merci de signaler tout changement d'adresse lol

laguenievre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rohh oui je suis désolé j'ai fais une moitié de tenue à ta poupée il y a des mois et depuis cela m'est sorti de la tête ... La pauvre m'attends en haut du placard avec ma machine à coudre qui n'est pas ressorti depuis des mois aussi.<br /> Je suis en formation loin de chez moi depuis 6 mois, ça perturbe complètement mon organisation et effectivement j'ai pas assuré... Je suis désolée !!! je prends la piqure de rappel et vais m'occuper de ça au plus vite.
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité