Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
5 septembre 2008

Je viens exprimer mon mécontentement

Malgré tous les appels et messages laissés pour savoir où se trouvait Chatounette, toujours rien !!! Je regrette bien finalement de m'être laissée embarquer et d'avoir jouer le jeu !!! MOI !!!! Car au final, rien !!! Même pas un mot pour dire "si si je l'ai bien envoyée... et elle s'est peut être perdue" !!! Nous avons tous nos soucis persos... et moi malgré une dépression et un licenciement, j'ai assuré !!!! Alors, elle est où ?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce n'est pas moi qui l'ai gardé ,envoyé depuis longtemps et ronde fini pour moi, mais tu le sais...<br /> l'amineko chocolat, euh..., ben c'était pour moi ;-) enfin peut être que damocamélia aussi t'en avait demandé un ,je ne sais pas ...<br /> j'espère que tu retrouveras chatounette !
T
ben non je pense que cnedra passera par là !!! mais s'il le faut elle a trop plu à l'une d'entre "vous" !!! il suffisait de me le dire j'en aurais faite une !!!! d'ailleurs damocamelia, je sais que çà te dirais bien l'amineko couleur chocolat c'est çà ??? prévu dans mes projets !! lol
L
c'est abusé elle est où chatounette??????
D
C'est vraiment pas cool !<br /> As-tu essayé de contacter Cnedra pour voir si elle pouvait retracer Tigroute?
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité