Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
1 novembre 2007

Ronde de Novembre

Voici Lucie qui vient rejoindre la ronde de Novembre, mi fille mi sirène, ses longs cheveux Lucie

soyeux volent au vent.Elle va commencer son voyage qui j'espère sera agréable.

Ps:Je suis fantaisine et pas "cheli" qui est juste mon adresse email.

A bientôt !

ps: j'ai mis le lien de mon blog dans mon post mais je ne peux pas le mettre dans la liste des participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une adresse de blog fantaisine ?
C
bienvenue à Lucie et gros bisous à toi Fantaisine<br /> elle est tres belle et romantique<br /> cox
A
Lucy in the sky with diamonds ... oups, pardon je m'emporte ! Bienvenue Lucie !!
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité