Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
21 mars 2007

Partie chez Mideco

Coucou les filles....voici enfin que la poupée Julie La Rousse est dans l'avion pour aller rejoindre Mideco depuis quelques jours...DSC07149 , sa dernière étape avant de retrouver sa maison...j'ai eu beaucoup de plaisir a lui confectionner un jupon pleine longueur....avec des manches...tout blanc pour compléter son ensemble...vous savez ce que j'ai pris...pour cela...une superbe blouse paysanne que ma fille Léa a eu en cadeau et qui ne lui fesait pas...on peut faire de belles choses avec de la récupération.... bisous a vous toutes.... Nicole sous la neige fondue....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelques fois le retard est excusable surtout lorsqu'on renvoie une Julie la Rousse si bien vêtue.
F
elle est absolument superbe et originale !!! bravo !Mamie-Cocotte va être contente !
N
Je ne suis pas en avance du tout...j'étais même en retard...Julie la Rousse est la poupée de Mamie Cocotte...et je l'ai envoyé en retard chez Mideco...chez-moi j'ai Ailis...la poupée de Mideco...comme tu vois..moi et être en avance...pas vraiment...hihihii
N
superbe !! des manches ,c'est vraiment ce qui lui manquait !!<br /> dis donc tu es en avance !!<br /> c'est la fin de la ronde...j'ai adoré jouer avec mon petit groupe d'octobre, vous êtes toutes très sympatiques !<br /> j'ai hâte de revoir Sidonie , en attendant ,je dois me hâter pour Angélique !!! et je viens de recevoir la première poupée de la ronde de mars...
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité