Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
5 mars 2007

Cassandre prête à s'envoler

La voilà de retour de son périple vers une étrange destination... Je ne voudrai pas trop dévoilé pour ménager le suspens mais Cassandre est une grande voyageuse et je l'ai emmenée à ... Salem !

    Ben oui, histoire de s'amuser un peu et voilà ce qu'elle a trouvé à son goût :

100_6184 100_6185 100_6188 100_6189

j'ai eu toutes les peines du monde à la dissuader de prendre son balai pour se rendre chez Pivoine (elle n'est pas encore très stable)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
genial ... j'adore la tenue de petite sorciere de cassandre (c'est moi sa "maman").
T
très belle cette tenue çà lui va à ravir !!!
P
et bravo pour le costume !<br /> je ne me rappelle plus qui est la créatrice de la poupée ?
P
ah j'ai bien fait de venir me promener par ici ce soir ! j'étais impatiente de savoir qui j'allais recevoir;que vais-je bien pouvoir lui fabriquer, cette fois ci ? une nouvelle aventure commence et j'adore ça !
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité