Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
1 mars 2007

voici des photos d'Ermeline

qui après avoir longtemps, longtemps dormi dans sa jolie boîte, s'est pavanée ce soir dans sa longue robe de velours que je lui ai confectionnée avec l'aide précieuse de ma mère !
ce soir aussi je réfléchirai à ce que je pourrais mettre dans le petit carnet de la demoiselle avant de la confier aux bons soins de la Poste, samedi !
a plus tard, mesdames !

er1er3er2er2er5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça y est elle est arrivée !!! elle est superbe
R
coucou Pivoine,<br /> Je n'ai toujours pas reçu Ermeline, et j'éspère qu'elle ne s(est oas oerdue en cours de route...<br /> Pourrais tu me confirmer qu'elle a bien été envoyé samedi ?<br /> Bises et à bientôt
F
pas de problèmes !!
P
ah ah ! pardon !
F
hi hi je crois plutôt que c'est chez ma maman !! (rose du désert c'est ma maman ;-))
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité