Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes de Poupées
31 janvier 2007

Brune chez rose du désert

Rose du désert m'a chargée de prendre la jolie Brune en photo après son passage chez elle : IMAGE_00738

elle lui a confectionné une jolie robe, avec la ceinture et le chale assortis, ainsi qu'un joli bonnet, un collier doré, et un mignon petit sac à main, sans oublier de petites chaussures !! Regardez comme elle à l'air heureuse !! Elle vient d'arriver chez moi très en avance, je réfléchis déjà à des idées pour ses vêtements...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta poupée est vraiment superbe et toutes celles de votre ronde aussi. Cependant j'ai une question: comment entrer dans une ronde de poupées? Merci de me répondre rapidement. <br /> Dominique
D
Je la trouve très chouette et la tenue est splendide!<br /> bravo Rose du désert!
F
coucou pivoine, je réponds pour elle, bien sur que tu peux prendre la photo, au contraire !!!Elle est mimi et j'ai déjà fait un petit vêtement en la recevant, mais chut... c'est une surprise !
P
oh !! quelle joyeuse surprise !j'ai appelé les enfants devant l'ordi , en riant et criant comme une petite fille !"venez voir, venez voir, c'est ma poupée !"<br /> merci beaucoup Rose du désert;c'est très réussi;elle a un petit côté bohême que j'aime bien et ce rouge lui va bien aussi ;<br /> ah quelle chouette aventure !<br /> Puis-je prendre la photo pour la mettre sur mon blog ? (en mettant le lien vers ici)
Rondes de Poupées
Publicité
Publicité